Publicité
Accueil
Flash info

Accédez au dernier numéro du 7
en ligne

Publicité
cliquez ici >
Publicité




Bloc-notes

  • Vendredi 27 juillet - 21h Venez observer l'éclipse de Lune à Sèvres-Anxaumont (accès route de Bignoux, chemin de la déchetterie).

Société

Politique

Législatives - Jacqueline Daigre : ''Les gens ne m’ont pas oubliée"

Jacqueline Daigre se lance dans sa troisième campagne législative, sur la première circonscription de la Vienne. Cette fois, l’élue d’opposition Les Republicains à Poitiers et à Grand Poitiers n’affronte pas Alain Claeys. Pour autant, elle ne sous-estime pas ses adversaires.

Écoute et efficacité sont les maîtres-mots de la campagne de Jacqueline Daigre. La conseillère municipale poitevine et son suppléant, Benoît Coquelet, multiplient les séances de porte à porte pour convaincre les électeurs de la première circonscription de la Vienne. ''Je veux mettre mon expérience d'élue au service des habitants d’un secteur que je connais bien’’, assure-t-elle. La candidate LR-UDI assure recevoir de nombreux messages d’encouragement. ''Les gens ne m’ont pas oubliée’’, affirme-t-elle.
Sereine, Jacqueline Daigre estime ne pas avoir d’ennemis en politique, simplement des ''concurrents’’. ''Je n'affronte plus Alain Claeys, mais d’autres candidats sont présents et je vais défendre mon projet avec la même énergie.’’ Elle vient seulement de rencontrer Jacques Savatier, investi sous la bannière ''En Marche’’ ''Je le traite avec le même respect que les autres candidats. Cela ne change rien.’’  
Si elle est élue députée, Jacqueline Daigre souhaite avant tout ''défendre la ruralité’’. ''Il ne s’agit pas uniquement de l’agriculture, je veux maintenir les services publics dans les petites communes’’.  Tout au long de son unique mandat, elle votera ''toutes les lois bonnes pour la France proposées par la majorité’’. ''Je ne suis aux ordres de personne, pas même de mon parti." ’C'est dit !

Florie Doublet le 12/05/17

Programmes de Cinéma La sorcière dans les airs L'Île aux chiens // en version française Nous, les intranquilles

Publicité

Les dépêches

20/07/2018
Le local de l'association était un bar non déclaré Lire la suite
19/07/2018
10 bougies pour le festival Zaka Lire la suite
19/07/2018
Basket/Pro B - Jay Threatt de retour aux affaires à Poitiers Lire la suite
19/07/2018
La ministre des Transports Elisabeth Borne favorable à une autoroute Poitiers-Limoges Lire la suite
18/07/2018
Quand Le Gorafi se paie (gentiment) Poitiers Lire la suite
17/07/2018
Faits divers - Près de 20 kg de résine de cannabis saisis près de Vivonne Lire la suite
17/07/2018
La ministre des Transports Elisabeth Borne favorable à une autoroute Poitiers-Limoges Lire la suite
Archives



    Publicité
      les rubriques informations pratiques